PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Concurrents OM : La réaction de Textor à la décision de la DNCG !

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Hier dans la matinée, les dirigeants de l’OL menés par John Textor, avaient rendez-vous au siège de la DNCG afin d’évoquer l’avenir du club lyonnais, en proie à d’énormes problèmes financiers avec une dette s’élevant à près de 500 millions d’euros. Les rhodaniens se sont exposés à de lourdes sanctions, qui sont tombées un peu plus tard dans la soirée.

 

Sale période pour l’ancien club de Jean Michel Aulas. En effet, les Gones se sont donc vus hier, après leur passage devant le gendarme financier du foot français, sanctionnés d’une interdiction de recrutement pour le prochain mercato d’hiver mais également, et surtout, d’une rétrogradation en Ligue 2, à titre conservatoire. Une rétrogradation évidemment sous réserve d’une amélioration financière du club. Une décision catastrophique pour le club 7 fois champion de France, auquel le propriétaire du club, John Textor, n’a pas manqué de réagir.

 

John Textor écarte une relégation en fin de saison !

 

L’américain s’est en effet exprimé dans la soirée, auprès d’un journaliste brésilien, en démentant l’éventualité de voir l’OL en Ligue 2 la saison prochaine :  » Notre club ne sera pas relégué… Si nous n’atteignons pas nos objectifs financiers d’ici à la fin de la saison, nous pourrions être relégués… Ce n’est pas ce qui va se passer.»

 

L’OL, 5ème du championnat, à 2 points de l’OM, va donc devoir sérieusement dégraisser cet hiver pour pouvoir encore évoluer dans l’élite la saison prochaine.

 

a lire aussi : Concurrents OM : Coup de tonnerre pour l’OL ! Enorme sanction de la DNCG !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0