Pour inaugurer au mieux ses nouveaux quartiers à Trets, les hommes de Jean Pierre Papin (PRO2) se sont offert un carton contre Gallia-Lucciana (5-0) dans le cadre de la huitième journée de National 3.
L’équipe de JPP s’est donc reprise hier, avec la manière, une semaine après la déroute sur l’île de beauté face à un autre club corse, Corte (2-0). Une victoire 5-0 donc, avec des réalisations de Tournier (CSC, 37e) et de Sternal (52e), également passeur décisif au cours de la rencontre. Le Pironnec (58e), Sidi Ali (84e) et Lago (87e) y sont également allés de leur réalisation.
Un grand retour au milieu de terrain !
Cette rencontre à également été le théâtre d’un grand retour, celui du Franco Marocain Bilal Nadir qui refoulait le rectangle vert pour la 1ère fois en compétition officielle depuis 11 mois et sa lésion des ligaments croisés en coupe de France face au Stade Rennais. Un retour dont il s’est personnellement réjouit comme le rapporte La Provence : « Cela faisait longtemps que j’attendais cela… ».
Première de Bilal Nadir et Jelle Van Neck cette saison, titularisations de Keyliane Abdallah et Enzo Sternal… Du beau monde côté OM pour la réception de Gallia-Lucciana en N3 ce samedi à Trets.#TeamOM pic.twitter.com/cJpxQhRJ3G
— Thibault Lopez (@thibaultlopez28) November 9, 2024
Une très large victoire qui permet ainsi à l’équipe du Ballon d’Or 1991 de conserver sa deuxième place au classement dans ce groupe J, juste derrière le leader Rousset, tombeur d’Aigues-Mortes (3-1) ce samedi.
a lire aussi : OM : Confirmation pour Merlin et Hojbjerg !