Le journaliste Walid Acherchour s’est exprimé sur le cas Jean-Pierre Papin dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport.
L’ancien ballon d’or 1991, Jean-Pierre Papin se trouve dans une situation tendue au sein de l’Olympique de Marseille. En conflit avec Ali Zarrak, responsable du groupe Pro 2, et proche de Medhi Benatia, un départ de l’ancien buteur emblématique de l’OM est envisagé. Sur les ondes de RMC Sport dans l’émission l’After Foot, le journaliste Walid Acherchour s’est exprimé sur le cas Jean-Pierre Papin.
A lire aussi : OM : Jean-Pierre Papin sort du silence et désigne le problème !
Si Papin était un bon entraîneur ou un bon consultant cela se saurait.
A lire aussi : OM : Les révélations de Di Meco sur le conflit avec Papin
« J’imagine qu’il y a beaucoup de frustration chez Papin, car l’année dernière il pensait qu’on lui donnerait le poste de Gattuso et qu’on ne lui a pas donné. Énorme respect pour la carrière de Papin, par contre pour sa carrière d’entraîneur, il n’y a qu’à demander à ses anciens clubs, c’est une catastrophe. Là j’ai les mêmes échos du côté de l’OM. Les dirigeants veulent qu’il fasse jouer Bacola au poste de milieu de terrain car ils en ont besoin en équipe une et Jean-Pierre Papin ne veut pas le faire. Il ne veut pas faire jouer Enzo Sternal au poste de milieu où évoluait Carboni qui s’est blessé. Il est frustré, il ne pense qu’à ses résultats. Il montre qu’il n’est pas content d’être là. C’est une légende du football français mais si c’était un bon entraîneur ou un bon consultant cela se saurait. Qu’il se retrouve à la réserve de l’OM, c’est que Marseille lui fait un cadeau, » a déclaré le journaliste de RMC Sport.
A lire aussi : Enfin une bonne nouvelle pour De Zerbi, 3 options pour remplacer Harit et grosse tension à la formation… Les 3 infos OM de ce jeudi !