PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : l’OL veut s’offrir la pépite brésilienne du club de Payet ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Lyon pourrait une nouvelle fois recruter dans le championnat brésilien…

 

Selon Globoesporte, l’Olympique lyonnais a récemment soumis une première offre au Vasco de Gama pour acquérir le jeune talent brésilien Rayan Vitor. À seulement 18 ans, cet ailier puissant de 1,85 m est déjà un joueur clé de l’équipe auriverde, confirmant ainsi son potentiel exceptionnel.

 

Rayan Vitor : un ailier Prometteur

 

Rayan Vitor pourrait devenir le prochain joueur brésilien à rejoindre l’Olympique lyonnais. Selon des sources de Globoesporte, des négociations seraient en cours entre le joueur et le club dirigé par John Textor. Les dirigeants lyonnais, qui surveillent le jeune ailier depuis plusieurs mois, doivent maintenant s’accorder avec le Vasco de Gama. En août, des représentants de l’OL ont assisté à un match contre Fluminense pour évaluer le talent de Rayan Vitor sur le terrain.

 

Le recrutement rrésilien de Lyon

 

Depuis l’arrivée de John Textor à la présidence de l’Olympique lyonnais en décembre 2022, le club a intensifié ses efforts pour recruter des joueurs brésiliens, avec l’arrivée de talents comme Perri, Abner, Jeffinho et Adryelson. Rayan Vitor, natif de Rio de Janeiro, a fait ses débuts en équipe première en 2023, dans un effectif comprenant Dimitri Payet. Il a également été sélectionné pour la Coupe du Monde U17 avec le Brésil et a depuis été promu en U20.

 

L’Avenir de Rayan Vitor d’abord à Botafogo ?

 

Si un accord entre l’Olympique lyonnais et le Vasco de Gama se concrétise, il sera intéressant de voir si le club lyonnais choisira d’intégrer Rayan Vitor directement dans son effectif ou de le prêter à Botafogo, un autre club de la galaxie Eagle, pour lui permettre de gagner en expérience avant son arrivée sur le Vieux Continent.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0