Récemment, l’OM a été lié à la piste Calabria, joueur de l’AC Milan. Pour un compte suiveur du championnat italien, il s’agit du pire latéral du Serie A.
Ce week-end, le site calciomercato expliquait que Davide Calabria était sur la liste de l’OM qui recherche un latéral droit pour cet hiver. D’après le compte Actualité Serie A qui suit le championnat italien, il n’est pas vraiment la recrue idéale pour les Marseillais.
« Pour les marseillais : Calabria est peut-être le pire latéral titulaire du championnat. Il est limité dans tous les compartiments et se blesse souvent. Dites vous que Milan a des problèmes de latéraux et listes UEFA mais ne veut pas le prolonger avec réduction de salaire », a posté le compte en réaction à la rumeur.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’explication du flop du dossier Sildillia !
🔴⚫️ Pour les marseillais : Calabria est peut-être le pire latéral titulaire du championnat.
Il est limité dans tous les compartiments et se blesse souvent.
Dites vous que Milan a des problèmes de latéraux et listes UEFA mais ne veut pas le prolonger avec réduction de salaire. pic.twitter.com/iYtL5DWpvp
— Actualité – Serie A (@ActualiteSerieA) October 26, 2024
🔹Davide Calabria 🇮🇹 (27 ans) serait dans le viseur de l’OM qui cherche à renforcer le côté droit de sa défense. Une offre entre 3 et 4M€ pourrait suffire alors que son contrat se termine au terme de la saison.
(@cmdotcom) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/RwbYGBqWVm
— Infos OM (@InfosOM_) October 26, 2024
Mbemba remporte une première manche face à l’OM
L’ancien joueur de Porto aurait vu ce vendredi, la commission juridique de la ligue lui donner raison. Selon les informations de La Provence l’appel de la sanction émis par le défenseur congolais aurait portait ses fruits auprès des instances de la ligue.
L’OM va devoir repasser à la caisse…
En effet, le défenseur central avait été sanctionné, il y a quelques semaines, par le club phocéen, d’une retenue de salaire de 23 jours avec comme motif le fait qu’il aurait refusé de se soustraire à certains examens médicaux. Comme nous l’apprends donc La Provence, celui qui a récemment réintégré le groupe professionnel se serait vu donner raison par la commission juridique de la Ligue qui aurait annulé l’amende et contraint l’OM à verser les salaires retirés au joueur.
OM : la LFP annule l’amende infligée à Chancel Mbembahttps://t.co/xDsxqUgYxY
— Foot Mercato (@footmercato) October 25, 2024
a lire aussi : Pour Drogba, l’OM peut avoir de l’espoir en raison des performances du PSG…