Avec la blessure de Valentin Carboni, l’Olympique de Marseille compte maintenant sur un grand Amine Harit. Sinon, le club sera contraint de recruter.
Il ne reste que quelques semaines à Amine Harit pour faire ses preuves à l’OM. D’après RMC Sport, la pression est déjà sur le Marocain pour la fin de l’année après la blessure de Valentin Carboni avec la sélection argentine. Soit Harit fait ses preuves et montre qu’il peut être le titulaire à ce poste, soit le club recrutera un joueur cet hiver à ce poste pour remplacer Carboni.
A LIRE AUSSI : OM : Une belle récompense pour Jonathan Rowe !
❗️Au poste de numéro 10, la réflexion des dirigeants est simple.
Soit Harit saisit sa chance et repousse la rumeur d’un possible départ cet hiver, soit la question d’un renfort à ce poste sera inévitable lors du prochain mercato d’hiver.
[🥇@RMCsport] pic.twitter.com/YqcJn7OS1L
— Massilia Zone (@MassiliaZone) October 16, 2024
Après avoir subi une énorme blessure avec la sélection argentine, Valentin Carboni va se faire opérer. D’après les informations du journaliste Matteo Moretto, Lionel Messi aurait recommandé au Marseillais de se faire opérer à Barcelone des ligaments croisés. La fin de saison est annoncée pour le joueur prêté à l’OM.
A LIRE AUSSI : OM : Balerdi, le poids d’un nouveau statut !
🚨Valentín Carboni subira une opération des ligaments croisés à Barcelone, ceci après une recommandation de Messi. 🤕
🗞️ @MatteMoretto pic.twitter.com/HIkOggyBYF
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) October 16, 2024
Consternation en Argentine concernant Carboni !
Deux jours après l’annonce initiale, l’OM a confirmé que la blessure était plus grave que prévu. Le club a indiqué que Carboni souffrait d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche, ce qui signifie qu’il ne devrait plus jouer cette saison. Selon certains sources en Italie, l’Olympique de Marseille envisagerait désormais de négocier avec l’Inter pour mettre fin à son prêt.
La nouvelle de la blessure de Carboni a suscité une grande consternation en Argentine. Lionel Scaloni, le sélectionneur, a exprimé son choc lors d’une conférence de presse avant le match de l’Albiceleste contre la Bolivie. « Je pensais au départ que la blessure n’était pas grave. C’est une nouvelle que personne ne souhaite, surtout pour un jeune joueur. Personne ne s’attendait à une telle gravité », a-t-il déclaré.
A Lire : Mercato : Pogba réagit à la rumeur l’envoyant à l’OM !