PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex OM : Saliba se fait reprendre par un journaliste de RMC !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
William SALIBA of Marseille during the friendly football match between Saint-Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on July 28, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Stade Jean Laville - Gueugnon (France)

Habituellement décisif et devenu un patron de la défense centrale française, William Saliba a connu un rassemblement avec l’Equipe de France compliqué avec deux erreurs. Florent Gautreau n’a pas manqué de reprendre l’ancien joueur de l’OM, de l’OGC Nice et de l’ASSE.

 

Titulaire en Equipe de France et devenu l’un des cadres de cette équipe après le départ de Raphaël Varane, William Saliba a commis deux erreurs grossières lors de ce rassemblement avec les Bleus. L’ancien joueur de l’OM et de l’OGC Nice s’est fait reprendre par Florent Gautreau qui analysait la rencontre sur RMC ce lundi soir après le but encaissé par la Belgique.

 

A LIRE AUSSI : OM : Harit sans concurrence…

 

« Le but israélien et celui de ce soir sont les mêmes. C’est une erreur typique d’un défenseur central moyen, ce qu’il n’est pas. Il a fait du dépassement de fonction mais il s’est loupé sur des situations qui, pour lui, sont normalement faciles à gérer », a exprimé le journaliste dans l’After Foot.

 

 

Saliba : Je donnerai tout pour peut-être un jour devenir le meilleur défenseur du monde

 

Remis de sa blessure de la saison dernière et fort d’une prolongation jusqu’en 2027 à Arsenal, le défenseur international français s’est exprimé dans un entretien accordé au Daily Mail l’été dernier où il a évoqué ses grosses ambitions pour la suite de sa carrière.

 

« Bien sûr, j’ai la qualité pour devenir le meilleur défenseur du monde, mais cela ne veut rien dire. Il faut travailler dur pour arriver à ce niveau. Je ne suis donc pas proche de ce niveau mais je donnerai tout pour peut-être un jour devenir le meilleur défenseur du monde, a déclaré l’ancien marseillais au Daily Mail. Non, je ne suis pas surpris de m’être imposé car je savais que j’avais passé un bon moment en prêt, je savais que j’étais prêt, j’attendais juste ma chance. Je me réjouis de l’avenir avec ce club. L’avenir sera bon pour tout le monde, j’espère. Ce ne sera pas facile mais nous allons travailler dur pour cela et je sais que le club sera de retour au très, très haut niveau. Nous devons tout faire pour gagner tous les titres possibles ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0