PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Premier gros point noir de la saison De Zerbi ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Valentin Carboni est arrivé cet été à l’Olympique de Marseille auréolé d’une réputation flatteuse notamment dû aux éloges de Lionel Messi à son sujet. Malheureusement son passage sur les bords de la Méditerranée est en train de tourner au cauchemar…

 

L’OM a en effet publié un communiqué pour officialiser la blessure du jeune argentin.

 

Communiqué médical de l’Olympique de Marseille concernant Valentín Carboni

Blessé lors d’un entraînement avec la sélection argentine, Valentín Carboni souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche.

Le joueur se soumettra prochainement à une intervention chirurgicale et suivra un protocole de soins adaptés.

L’Olympique de Marseille gèrera au mieux les prochains jours avec Valentín, sa famille et le FC Internazionale et lui souhaite un prompt rétablissement afin qu’il retrouve les terrains le plus rapidement possible.

 

Un retour à Milan pour se soigner ?

 

Pour rappel le joueur n’est que prêté à l’OM par l’Inter Milan qui a pris soin de mettre une option d’achat dissuasive (40M€) dans le deal. Si une opération chirurgicale est déjà prévue selon le communiqué du club français, reste à savoir ce que voudra faire le club italien concernant la rééducation. Les Nerazzurri seront intégrés à la réflexion dans tous les cas comme le laisse entendre le communiqué mais aussi comme le révélait hier le journaliste italien Matteo Moretto, « lundi, il y aura une discussion entre les médecins de l’Inter et Valentín Carboni pour décider où et quand réaliser l’opération des ligaments croisés. La saison est terminée pour lui. »

 

Ligaments croisés pour Carboni, opération à venir ?

 


 

Une très longue absence s’annonce pour le joueur.

Un vrai premier (gros) point noir dans la saison de Roberto De Zerbi à Marseille…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0