PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Un gros club européen veut récupérer cette pépite du LOSC sans indemnités !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Olivier LETANG

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Une des pépites du LOSC serait dans le viseur d’un grand d’Europe, l’Atlético de Madrid.

 

Selon Todo Fichajes, Angel Gomes est la cible de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros veulent anticiper les probables départ de Thomas Lemar et d’Angel Correa l’été prochain. Diego Simeone aimerait le repositionner en numéro dix. Pour l’instant, aucune offre n’aurait été faite au joueur, mais l’idée de l’Atlético est bien de le récupérer libre dans l’optique de la saison prochaine. Olivier Letang ne compte pas laissé filer sa pépite et espère le convaincre de prolonger son contrat… Ce dernier avait confié au Times qu’il ne fermait pas la porte à un retour à Manchester United !

L’Atlético vise Angel Gomes


Cet été, le LOSC a réussi à conserver ses meilleurs joueurs avec Jonathan David et Edon Zhegrova. Seulement, le Canadien pourrait déjà acté son départ pour l’été prochain. Avec seulement une année dans son contrat, l’attaquant aurait débuté des discussions avec la Juventus et l’Inter Milan d’après le journaliste Matteo Moretto de Relevo pour une arrivée libre l’été prochain, sans indemnité pour les Lillois.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : De Zerbi a bien tenté ce gros coup cet été !

 

 

Zhegrova écarté de la sélection kosovare

 

Pendant cette trêve internationale, Edon Zhegrova s’est fait chasser de sa propre sélection. L’ailier droit, qui a rejoint le LOSC en janvier 2022 pour un montant de 7 millions d’euros, n’a pas respecté les règles fixées par la FFK (fédération de football du Kosovo).

 

Edon Zhegrova ne jouera pas le prochain match contre Chypre, ce soir à 18 heures. Titulaire face à la Roumanie (0-3) vendredi dernier, l’attaquant kosovar est actuellement exclu de sa sélection, ainsi que deux autres de ses compatriotes. « Par décision conjointe du sélectionneur Franco Foda et de la Fédération de football du Kosovo (FFK), les trois footballeurs Arjanet Muric, Edon Zhegrova et Florent Muslija ont quitté le rassemblement de l’équipe nationale, pour violation du règlement de l’équipe nationale établi par le sélectionneur et la FFK », indique la Fédération dans un communiqué.

Les détails de la sanction

Selon la chaîne de télévision kossovienne Kanal10, Arjanet Muric, Edon Zhegrova et Florent Muslija seraient sortis en boîte de nuit, samedi dernier. Le retour des trois joueurs aurait eu lieu après le couvre-feu, ce qui constitue une infraction au règlement.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0