PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Pour Brassier, ce n’est pas une « contre-performance »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Strasbourg (1-0) lors du match de clôture de la 6e journée de Ligue 1. Après la rencontre, le défenseur Lilian Brassier s’est exprimé au micro de DAZN…

 

Lilian Brassier est revenu sur la défaite de l’OM au micro de DAZN. Le défenseur, aligné au poste de latéral gauche, estime que son équipe aurait pu égaliser : « Je ne pense pas que cela soit une contre-performance. On est tombés sur une belle équipe. On a manqué d’efficacité. On ne doit pas prendre ce but. On n’a pas su bien défendre. C’était équilibré, on aurait pu égaliser, surtout en deuxième mi-temps ».

Je ne pense pas que cela soit une contre-performance. On est tombés sur une belle équipe — Brassier

 

Retrouvez le débrief du match Strasbourg OM (1-0) avec nos consultants et journalistes

Dans l’émission l’AfterFoot sur RMC, le journaliste Daniel Riolo a analysé la défaite de l’OM face à Strasbourg ce dimanche soir.

« Marseille n’a réussi a rééquilibré le match que lorsque Strasbourg a volontairement décidé de reculer. C’est pas possible que l’OM se fasse marcher dessus comme ça. Si en face il y a un avant centre plus efficace, Marseille prend un bain de pied… Oui il y a des questions à se poser du côté de Marseille. L’OM qui se fait marcher dessus ce soir, ça pose question. Il faudra du temps pour voir le ‘De Zerbi Ball. On ne l’a pas encore vu. Même quand ils ont gagné c’est surtout avec le caractère, la volonté d’être tous ensembles . Mais ce soir c’est un peu une clim pour Marseille, » a ainsi déclaré l’éditorialiste de RMC Sport.

A lire aussi : Strasbourg – OM (1-0) : 1er COUAC ! les choix de De Zerbi, Harit et Wahi en difficultés, RABIOT 1ère !

A LIRE AUSSI : Strasbourg – OM (1-0) : Marseille chute pour la première fois !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0