Ce dimanche, l’OM s’est incliné face à Strasbourg (1-0) lors du match de clôture de la 6e journée de Ligue 1. Le coach olympien Roberto De Zerbi a donné son sentiment au terme de la rencontre sur la première d’Adrien Rabiot entrée en cours de match suite à la blessure de Koné.
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Roberto de Zerbi s’est exprimé en conférence de presse d’après match suite à la défaite de son équipe face à Strasbourg ce dimanche soir (1-0). Le technicien italien a notamment évoqué la première apparition d’Adrien Rabiot sous les couleurs du club marseillais.
« Il devait jouer moins de trente minutes, mais avec la blessure de Koné, c’était un changement un peu forcé », a expliqué l’entraîneur italien. « C’est évidemment un joueur important. Il a fait une bonne entrée, mais il n’est pas encore à 100%. Il n’est pas encore prêt à débuter un match. Il faut vraiment qu’on l’aide à retrouver sa forme ».
A LIRE AUSSI : Strasbourg – OM (1-0) : Marseille chute pour la première fois !
Retrouvez le débrief du match Strasbourg OM (1-0) à chaud avec nos consultants et journalistes
A lire aussi : Strasbourg – OM (1-0) : 1er COUAC ! les choix de De Zerbi, Harit et Wahi en difficultés, RABIOT 1ère !
Le milieu de terrain de l’OM Pierre-Emile Højbjerg a de son côté clairement fait savoir que son équipe s’est fait surclassé dans l’engagement par les Strasbourgeois : « Félicitations à Strasbourg, ils nous ont rendu le match difficile. Ils ont bien pressé, ils ont bien joué. Je trouve que l’on n’a pas été à la hauteur de notre niveau. En termes d’intensité on était aussi en dessous et il faut très vite s’améliorer. On doit très vite changer de rythme pour monter en intensité pour aller chercher des points comme on l’a fait jusqu’à présent, »a déclaré Højbjerg au micro de DAZN