Le jeune crack de l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir (19 ans) a bien failli porté le maillot de l’Olympique de Marseille. C’est ce que l’on apprend ce samedi dans les colonnes du journal l’Equipe qui retrace son parcours.
Eliesse Ben Seghir (19 ans) réalise un début de saison particulièrement remarqué avec l’AS Monaco. Le jeune milieu de terrain monégasque a bien failli signer au centre de formation de l’Olympique de Marseille il y a quelques années. En effet les Marseillais s’étaient positionnés très tôt sur l’international marocain.
A lire aussi : OM : Rabiot dans le groupe, mais deux grosses incertitudes !
Dans un article retraçant la jeunesse d’Eliesse Ben Seghir, l’Equipe révèle en effet que l’Olympique de Marseille s’était positionné très tôt sur la pépite monégasque. Celui qui compte deux buts sur ce début de saison avait reçu une proposition de l’OM lorsqu’il avait 14 ans pour intégrer le centre de formation, une offre déclinée par sa tante qui s’occupait de lui. « Il était très naïf, Marseille n’était pas faite pour lui », raconte-t-elle. Les Marseillais ont dû se contenter de son grand frère, Selim, signé en 2021. Recruté à Nice, ce dernier n’a pas réussi à s’imposer avec le groupe professionnel olympien. Il n’a participé qu’à deux matchs avec l’OM. Il a finalement été définitivement transféré au Neuchâtel Xamax cet été après avoir participé à la préparation estivale avec Roberto De Zerbi.
Retrouvez le dernier numéro de Débat Foot Marseille ci-dessous avec les dernières infos sur l’OM.
A lire aussi : Le PSG met la pression sur l’OM
A lire aussi : Mercato OM – De Zerbi : « Benatia est le meilleur directeur sportif avec lequel j’ai travaillé »