L’Olympique de Marseille se déplace à Strasbourg pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 ce dimanche. À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir ce match ? Retrouvez toutes les informations dans cette article.
Après un une victoire écrasante face à Brest (1-5), frustrant match nul 2-2 face à Reims au Vélodrome, une victoire 3-1 à Toulouse, une victoire poussive face à Nice 2-0, et une victoire décroché malgré un scénario catastrophe pour les olympiens, l’OM de Roberto De Zerbi à va disputer son sixième match de la saison face au à Strasbourg. Balerdi est suspendu (carton rouge), Merlin est blessé (cuisse), mais Kondogbia pourrait venir renforcer la défense marseillaise et laisser sa place à Ismaël Koné au milieu de terrain. A noter qu’Adrien Rabiot sera présent dans le groupe pour la toute première fois depuis son arrivée à l’OM.
À LIRE AUSSI : OM : Kondogbia, reconversion en défense ?
À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Strasbourg – OM ?
L’OM affronte Strasbourg ce dimanche soir. Le match débutera à 20h45 et sera diffusé en direct sur DAZN.
Comment voir Strasbourg – OM en streaming ?
Il vous faudra bénéficier d’un abonnement à la plateforme DAZN.
Comment Parier et bénéficier de 15€ de freebets sur le match OM – Nice ?
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Parions Sport pour bénéficier de 85 euros de bonus offert + 15€ de freebets avec le code FCM15.
Un 4-2-3-1 avec Kondogbia en DC ?
RulliRongier Kondogbia Brassier Murillo Kondogbia HøjbjergGreenwood Harit Henrique Wahi
À LIRE AUSSI : OM : De Zerbi annonce Rabiot dans le groupe face à Strasbourg !
De Zerbi annonce que Rabiot sera sur le banc !
Les Marseillais pourront compter sur la présence d’Adrien Rabiot ce dimanche à Strasbourgeois (20h45), pour le compte de la sixième journée de Ligue 1.
« Il sera dans le groupe, il commencera le match sur le banc », a indiqué ce vendredi Roberto De Zerbi en conférence de presse. Recruté libre il y a dix jours, l’ancien milieu du PSG et de la Juventus (29 ans) est apparu en excellente condition physique ce vendredi lors de l’entrainement collectif. Il s’agira ainsi de sa toute première apparition dans le groupe olympien.