Foued Kadir est revenu sur la victoire de l’OM dans les arrêts de jeu contre Nancy pour sa première titularisation au stade vélodrome. Le milieu de terrain international Algérien évoque sa complicité avec son ami d’enfance Rod Fanni,buteur providentiel samedi.
Quelles sont tes premières impressions pour ta première titularisation au Vélodrome?
Je suis vraiment content d’avoir pris des points ce soir pour ma première au vélodrome. Surtout que le scénario est exceptionnel avec Rod qui marque à la 92e minute. On a poussé, poussé, poussé et le stade s’est enflammé à la dernière minute. On a vu la joie des joueurs et des supporters, c’était beau.
En plus c’est ton pote qui marque, on a sentie que cela t’avais fait encore plus plaisir.
C’est quelqu’un avec qui j’ai grandi et avec qui je m’entend super bien, je pense d’ailleurs qu’on la vue avec notre entente sur le coté droit. On se trouve les yeux fermées, on se connait parfaitement pour avoir beaucoup joué ensemble au foot en salle étant jeune. Je suis vraiment content que ce soit lui qui ait débloqué la situation ce soir.
On sent que vous allez devenir inamovible sur ce coté droit?
Il ne faut pas s’enflammer, je vais monter en régime au fil des rencontres et j’espère être décisif dans les matches à venir
A Paris?
Avec plaisir… (rires)