PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Lyon – OM (2-3) : La joie incroyable du vestiaire marseillais et de Ravanelli !

Par La Redaction FCM -

L’OM n’a rien lâché malgré un carton rouge dès la 4e minute de jeu, les marseillais sont allés chercher la gagne dans les dernières seconde grâce à une incroyable frappe de Rowe. Après cette victoire pleine d’émotions, les joueurs ont fêté ça dans le vestiaire, Ravanelli était surexcité sur la pelouse !

 

Le compte officiel de l’OM a publié la vidéo du chants des joueurs marseillais après la victoire à Lyon ! Harit et Wahi étaient aux manettes !

 

 

Ravanelli était lui en folie avec Rowe juste après le coup de sifflet final :

 

 

La réaction de Mehdi Benatia après la victoire de l’OM face à Lyon ce dimanche soir lors du choc de la 5e journée de Ligue 1. Le conseiller du président a fustiger l’arbitrage de M. Bastien :

« Bien sûr que c’est plus que 3 points quand tu es dans le commencement d’un projet. On a montré de bonnes choses en ce début de saison. Ce soir les marseillais devant leur télé peuvent se reconnaître devant cette équipe, ces joueurs et ce coach. Et c’est le but de tous ces changements.  Avec l’adversité que l’on a eu aujourd’hui avec M. Bastien, c’est très grave encore ce qu’il fait, la semaine dernière avec Cornelius et encore aujourd’hui. Bravo aux joueurs et au coach. mais il y a aussi trop de choses que l’on ne peut pas laisser passer, chaque semaine te demander « quand est-ce qui vont nous la faire »… Il y a trop de choses qui sont douteuses sur la première mi-temps et sur l’ensemble du match. Je ne suis pas surpris, quand j’ai vu que c’était Bastien l’arbitre pour le match, j’étais pas bien. L’année dernière déjà c’était pareil, il suffit de regarder les images. Ce n’est pas normal, ça fait beaucoup. Heureusement que l’on a des mecs courageux et vaillants, » a déclaré le conseiller sportif de l’OM Mehdi Benatia.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0