PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM Nice (2-0) : Haise pointe du doigt la différence entre son équipe et celle de De Zerbi !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Franck HAISE coach of Lens during the Ligue 1 match between Lyon and RC Lens at Groupama Stadium on January 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Franck HAISE - Groupama Stadium - Lyon (France)

Pour la première victoire de la saison à domicile les Marseillais ont livré une prestation solide et sérieuse mais ils ont surtout été efficaces. Le coach de l’OGC Nice, Franck Haise a pointé du doigt le manque d’efficacité de son équipe.

 

Franck Haise a clairement assumé que son adversaire a été plus efficace au micro de beIN Sports. « Il faut être efficace dans les deux surfaces et il n’y a pas photo. En face, l’équipe a été efficace des deux cotés. Les erreurs individuelles, ce ne sont pas les réglages les plus faciles à faire. Sur le premier but, c’est un manque de communication ou une mauvaise interprétation entre deux joueurs. On peut considérer que ce sont des erreurs. Après, chaque but, il y a des erreurs. (…) Même pour les joueurs, c’est frustrant. Il savent qu’ils ont fait un match cohérent, plutôt bon. On sait qu’on n’est pas à 100%, on n’était pas loin, mais l’efficacité c’est ce qui fait gagner ou perdre des matchs et à ce niveau-là Marseille a été supérieur ».

 

En face, l’équipe a été efficace des deux cotés

 

 

Soir de première au Vélodrome. Les Marseillais se sont imposés pour la première fois à domicile cette saison. Une victoire 2-0 dans le derby du Sud face à Nice. Première titularisation et premier but pour Neal Maupay, premier cleansheet de la saison également pour Rulli. De quoi satisfaire le coach olympien, surtout dans un volcan pareil. « Le Vélodrome ? C’était merveilleux. C’est un honneur d’entraîner dans ce stade. Je suis heureux à Marseille, je ne ressens pas de pression. La seule pression que j’ai, c’est de bien travailler. Je suis content de cette victoire, qui était importante. Mais on peut encore améliorer beaucoup de choses : dans l’utilisation du ballon, pour ressortir à partir de la défense, la vitesse de circulation du ballon par exemple. Les internationaux sont revenus tardivement, on n’a pas pu préparer ce match de façon optimale, mais on va encore s’améliorer. », a déclaré Roberto De Zerbi au micro de Bein Sport.

 

A lire aussi : OM Nice (2-0) : Les supporters marseillais en feu envoient un message au PSG 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0