Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Après un doublé face à Strasbourg, Gift Orban aurait bien pu bien quitter l’OL. Le deal avec Trabzonspor a capoté dans les dernières heures du mercato turc
Auteur d’un doublé contre Strasbourg, son premier avec l’Olympique Lyonnais. Gift Orban était annoncé sur le départ ces deux derniers jours. Alors que le mercato ferme le vendredi 13 au soir, Trabzonspor poussait pour recruter l’attaquant de l’OL. Le buteur nigérian était également ouvert à un départ et avait un accord avec le club turc. Au dernier moment le deal est tombé à l’eau et le joueur était bien présent à l’entraînement ce vendredi. Une offre de prêt avec option d’achat de 10 millions d’euros avait pourtant été formulée aux dirigeants lyonnais. L’Olympique Lyonnais eux en demandait 12 pour récupérer ce qu’ils avaient investi sur Orban.
🚨🔴🔵🇳🇬 #Ligue1 |
🔐 Accord trouvé entre Gift Orban et Trabzonspor
💰 Les Turcs proposent un prêt avec OA de 10M€. Une option qui sera levée automatiquement sous certaines conditions
❗️L’OL veut 12M€ et une OA obligatoire
⏳️ Le mercato tuc ferme demain soir… pic.twitter.com/LZsnYVI8lG
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) September 12, 2024
Orban n’ira pas à Trabzonspor !
Après s’être mis ses supporters à dos tout l’été pour des polémiques, Rayan Cherki rajoute un club à sa liste des refus. Après des rumeurs au PSG, à Dortmund, à Leipzig, à Fulham, c’est au Galatasaray de s’intéresser au profil du milieu offensif. Cependant selon Foot Mercato, l’espoir français ne serait une nouvelle fois pas intéressé par un départ vers le championnat turc, où le mercato se ferme ce vendredi. Le Lyonnais au gros salaire devrait donc rester une saison de plus dans le club rhodanien, sachant qu’une proposition de prolongation de 3 ans avec augmentation de salaire est sur la table.
A lire aussi : Mercato OM : Longoria s’enflamme sur Greenwood