Après 3 journée, Luis Henrique en est déjà à 2 buts et a provoqué le CSC de Cresswell face à Toulouse ce samedi soir… Des performances qui choquent Nabil Djlellit.
Le journaliste Nabil Djellit a publié un message sur son compte Twitter durant la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse FC. Le journaliste de La Chaîne L’Equipe s’est exprimé sur la performance de Luis Henrique qui n’avait pourtant pas l’habitude d’être à ce niveau. Après deux buts face à Brest, il a provoqué le CSC d’un défenseur toulousain ce samedi au Stadium.
« Ils nous ont même transformé Luis Henrique. Je ne vois pas comment on ne peut pas s’abonner cette saison à la L1 », s’interroge Nabil Djellit sur son compte Twitter.
A LIRE AUSSI : TFC – OM (1-3) : Brassier : « On essaie d’être fiable, serein »
Ils nous ont même transformé Luis Henrique. Je ne vois pas comment on ne peut pas s’abonner cette saison à la L1. #TFCOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 31, 2024
« Chaque joueur doit prendre ses responsabilités. On doit faire une saison importante »
L’Olympique de Marseille s’impose à Toulouse (1-3) ce samedi à l’occasion de la 3eme journée de Ligue 1. La réaction de l’entraineur de l’OM Roberto De Zerbi au micro de DAZN après la rencontre :
« Je pense qu’on a fait une bonne première période en marquant deux buts. Cela nous a ensuite avantagés d’être en supériorité numérique. Et c’était bien d’avoir cette force offensivement notamment Greenwood pour marquer ce doublé. On savait à quoi s’attendre face à Toulouse qui est une équipe avec une bonne organisation et beaucoup d’agressivité. C’est difficile de trouver des espaces quand ils défendent comme cela. On doit vraiment améliorer la vitesse et surtout la mentalité de cette équipe. On n’aurait pas dû prendre ce but et gagner 3-0. Chaque joueur doit prendre ses responsabilités. On doit faire une saison importante. On a changé beaucoup de joueurs cet été, on a pris 7 points sur 9, on ne va pas s’arrêter là. On va continuer comme ça ! » Roberto De Zerbi – DAZN