Aligné dans le couloir gauche lors du premier match à Brest, l’avenir de Pol Lirola à l’OM reste incertain. Selon Il Mattino, le latéral droit pourrait être prêté gratuitement à Naples. Le latéral droit n’est pas dans les plans de Roberto De Zerbi. L’Espagnol préfère la proposition du club italien à celle d’Eyüpspor (Turquie).
C’est le dernier jour du mercato ! Les clubs français ont jusqu’à ce soir, 22h59, pour finaliser leurs dernières transactions. Du côté de l’Olympique de Marseille, Pol Lirola est toujours à la recherche d’un point de chute. La SSC Napoli s’est manifestée, le club phocéen a répondu favorablement.
Après avoir réchauffé le banc pendant le match OM – Reims (2-2) dimanche dernier, Pol Lirola a appris qu’il ne faisait pas partie des plans de Roberto De Zerbi. Le latéral droit a reçu une proposition de Eyüpspor, un club turc, mais cette destination n’est pas celle qu’il attendait. Selon Il Mattino, un club italien se serait aussi positionné sur le joueur de 27 ans : Napoli. Cette solution plaît d’avantage au joueur espagnol.
Lirola à Naples ?
🔹Pol Lirola 🇪🇸 est une piste pour Naples 🇮🇹 L’OM est ok pour un prêt gratuit 🆓
#TeamOM 🔵⚪ #MercatOM https://t.co/u8MhNOPPrp pic.twitter.com/dSQtuGA2g1
— GP013 (@Gp_013) August 30, 2024
La SSC Napoli a manifesté son intérêt pour Pol Lirola. Après avoir renforcé son secteur offensif grâce à l’arrivée de l’avant-centre belge Romelu Luaku, le dixième club de Serie A est à la recherche de nouveaux éléments défensifs. Selon le quotidien Il Mattino, le club italien serait intéressé par le numéro 29 de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants du club français sont d’accord pour céder temporairement et gratuitement le latéral droit espagnol. Ils n’ont plus que jusqu’à ce soir, 22h59, pour finaliser ce transfert. Affaire à suivre.
À lire aussi : Match TFC – OM : Quel onze sans Balerdi ?
À lire aussi : Mercato concurrent OM : ça part dans tous les sens à Lyon pour ce dernier jour !