PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : on en sait plus sur le temps d’indisponibilité de Balerdi !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Selon un communiqué publié par l’OM sur son site internet, Leonardo Balerdi ne jouera pas le match de demain, face à Toulouse. L’absence du défenseur argentin de 25 ans dépendra de l’évolution de sa lésion au quadriceps de la cuisse droite.

 

Après Faris Moumbagna, c’est Leonardo Balerdi qui est blessé. L’Olympique de Marseille devra se passer de son capitaine. Ce dernier sera absent pendant les prochains matchs, que ce soit avec l’effectif de Roberto De Zerbi ou celui de Lionel Scaloni.

Aucune date de retour officielle n’a été communiquée, même si le club pense que son joueur sera forfait pendant un peu moins d’un mois. Le retour de l’Argentin pourrait se faire entre 4 et 6 semaines selon l’évolution de sa blessure. Après Toulouse, il y a une trêve internationale, Balerdi ne sera vraisemblaement pas apte pour affronter Nice (14 septembre) mais il pourrait être de retour dans le groupe peut-être pour le déplacement à Lyon (22 septembre) ou celui à Strasbourg (28 / 29 septembre). Si le joueur est sur la fourchette haute, son retour se fera face à Angers début octobre…

 

4 à 6 semaines pour Balerdi ? Dans le groupe face à Lyon au plus tôt…

 

L’Olympique de Marseille avait donné des nouvelles de son capitaine, ce matin, à travers un communiqué médical. « Leonardo Balerdi a ressenti une gêne musculaire à la fin du match contre Reims » rappelle le club phocéen. « Les examens réalisés ont montré une lésion au quadriceps de la cuisse droite. Il sera donc indisponible pour la rencontre face à Toulouse, samedi 31 août à 21 heures. La durée de son absence dépendra de son évolution. » 

 

À lire aussi : Mercato OM : L’énorme montant des obligations d’achat pour 2025 !

À lire aussi : Mercato concurrents OM : les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Lens !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0