PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Le Qatar offre un pont d’or à Azzedine Ounahi !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Azzedine OUNAHI of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Bayer Leverkusen on August 2, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Mis de côté par Roberto De Zerbi depuis le début de la saison, Azzedine Ounahi devrait se trouver un nouveau club. Le Qatar se positionne et lui offre un pont d’or !

 

Le cas d’Azzedine Ounahi est particulier. Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain est mis de côté sans pourtant être blessé et la communication du club est flou le concernant. Le Marocain n’est pas dans le loft mais ne fait pas non plus partie du groupe pour les premiers matchs de Ligue 1.

 

Ce mardi, le média MVN, spécialiste du football marocain évoque un intérêt d’un club qatari pour Ounahi. Al Sadd souhaiterait le récupérer et lui a offert un pont d’or : 7 millions d’euros par saison pour un contrat de 5 ans. Les négociations continueraient entre l’OM et le club qatari.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : 2 lofteurs de l’OM sur le point de partir !

 

 

 

Deux offres déjà refusées

 

L’Olympique de Marseille a besoin de vendre. Le club phocéen doit faire entrer des liquidités pour mener à bien la fin de son mercato. Azzedine Ounahi est sur la liste des transferts, au même titre que Jordan Veretout, Chancel Mbemba et Samuel Gigot.

Le départ d’Ounahi

Azzedine Ounahi a rejoint l’OM en janvier 2023, pour 8 millions d’euros. Malgré deux buts marqués la saison dernière, l’ancien joueur du Angers SCO n’a pas brillé en Ligue 1 et ne s’est pas révélé indispensable à l’équipe. L’arrivée de nouveaux milieux de terrain comme Valentin Carboni, Pierre-Emile Højbjerg ou encore Ismaël Koné, pousse Ounahi vers la sortie.

Le refus de deux offres pour Ounahi

Selon les informations de L’Équipe, deux offres auraient été présentées pour l’achat d’Azzedine Ounahi. La première, formulée par un club qatari, aurait été balayée d’un revers de la main par l’international marocain. La seconde, en provenance de Las Palmas, aurait elle-aussi été déclinée. Cette fois-ci, ce sont les dirigeants marseillais qui n’auraient pas été séduits par la formule, avant de dire « non » à une offre de prêt émanant du club espagnol. L’OM souhaite vendre son joueur, pas le céder temporairement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0