PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Riolo s’inquiète pour l’OL

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Journalsite de RMC Sport, Daniel Riolo, photo icon Sport

Selon Daniel Riolo, l’Olympique Lyonnais est en mauvaise posture. Le journaliste se demande si les dirigeants lyonnais parviendront à s’acquitter de la promesse faite à la D.N.C.G.

Pour rappel, l’OL a promis 100 millions d’euros de vente à la direction nationale du contrôle de gestion (D.N.C.G). Le club rhodanien n’a pas encore dépassé les 40 millions d’euros. Daniel Riolo s’exprime sur le sujet.

« Ça sent le moisi »

Daniel Riolo, journaliste et chroniqueur sportif, a partagé ses impressions concernant la situation de l’Olympique Lyonnais en cette fin de mercato estival. « La situation de l’OL est chaque jour plus préoccupante… Les semaines à venir vont être capitales pour le club. Fin de mercato, D.N.C.G… ça sent le moisi », confie-t-il sur X (anciennement Twitter).

Quelles solutions pour l’OL ?

L’OL doit transférer un maximum de joueurs pour atteindre ses objectifs financiers. Selon les informations de L’Équipe, Mamadou Sarr a signé au RC Strasbourg jusqu’en 2029. Le prix du transfert s’élève à 10 millions d’euros. Le montant total des ventes se situe donc aux alentours des 35 millions d’euros, ce qui n’est toujours pas suffisant pour atteindre les 100 millions attendus. La vente de Sarr n’est que le premier transfert d’une longue série. L’Olympique lyonnais a mis tous ses joueurs à vendre. Les supporters des Gones ont peur de perdre des joueurs importants de l’équipe, notamment Alexandre Lacazette et Malick Fofana.

À lire aussi : Mercato OM : signature en fin de journée pour Jonathan Rowe

À lire aussi : OM : « Ce jeune joueur (du centre de formation) va être la bonne surprise cette saison avec De Zerbi ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0