L’OM aurait coché le nom de Martin Satriano d’après Foot Mercato. Matteo Moretto explique ce mardi que l’Uruguayen est également pisté par le RC Lens et se rapproche des Sang et Or.
Ce lundi, on apprenait que la grosse blessure de Faris Moumbagna devrait l’éloigner des terrains durant plusieurs mois. Pour le remplacer, l’OM avait coché le nom de Martin Satriano. L’attaquant uruguayen devrait finalement rejoindre le RC Lens d’après les informations du journaliste Matteo Moretto. Une piste s’envole donc pour Longoria et ses équipes.
🔹 Martín Satriano 🇺🇾 serait finalement très proche de rejoindre le RC Lens. (@MatteMoretto)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/YVngZzxDaK
— MercatOM (@Mercat_OM) August 20, 2024
Maupay fait partie d’une liste de trois noms ciblés à l’OM !
Les dernières semaines du mercato vont encore être animées à Marseille. La grave blessure de Faris Moumbagna oblige désormais les clubs marseillais à recruter un nouvel avant-centre en plus d’un ailier gauche et probablement d’un autre milieu de terrain.Le journal l’équipe révèle ainsi un nouvelle cible de l’OM à ce poste. Il s’agit de l’ancien joueur de Nice Neal Maupay (28 ans). L’attaquant d’Everton, fait partie des trois pistes suivies par Marseille. La formule du prêt apparaît obligatoire pour les dirigeants olympiens qui sont en quête de liquidité et doivent impérativement vendre plusieurs éléments pour parvenir à boucler leur recrutement.
Prêté à Brentford la saison dernière, Maupay a encore une saison de contrat chez les Toffees. Selon les informations de l’Equipe, l’ancien niçois est séduit par le challenge marseillais. Nice, s’est également renseigné, mais ne devrait pas avoir les moyens financiers pour parvenir à boucler une telle opération.
A lire aussi : Mercato OM : L’énorme chèque signé par McCourt !
Pour parvenir à boucler son mercato, l’OM va d’abord devoir exfiltrer plusieurs joueurs notamment les « Lofteur » Veretout, Mbemba et Gigot dont les émoluments pèsent lourd dans la masse salariale du club. Harit, Ounahi, et Meité sont également poussés vers la sortie. Il ne reste plus qu’une dizaine de jours avant la clôture du marché des transferts. La fin de mercato s’annonce particulièrement agitée à Marseille.