PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « Wahi, c’est un choix plus risqué que certains autres »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Elye Wahi / Fabrizio Ravanelli - Conférence de presse de présentation
Elye Wahi / Fabrizio Ravanelli - Conférence de presse de présentation

Florent Gautreau et Walid Acherchour ont partagé leurs impressions à propos d’Elye Wahi, hier soir, sur le plateau de l’After Foot (RMC). Ils ont notamment évoqué son caractère et le potentiel tournant de sa carrière à l’OM.

L’arrivée d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille est controversée. L’attaquant est très attendu par les supporters du club phocéen, et il compte bien faire ses preuves et tout donner pour que le club atteigne ses objectifs. Son arrivée à l’OM sera-t-elle positive ou négative pour sa carrière ?

C’est totalement insuffisant 

Florent Gautreau, journaliste RMC Sport, a émis des doutes concernant l’arrivée d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille. « C’est un choix plus risqué que certains autres », affirme le journaliste de 53 ans. « Quand tu prends Højbjerg, tu sais ce que t’as. C’est un mec d’expérience. Même Greenwood, tu sais quelle est la qualité du joueur, il l’a déjà montrée. Wahi […] statistiquement, en termes d’attitude et de tout ce qu’on sait autour, c’est totalement insuffisant. »

« Wahi va avoir beaucoup de situations »

Florent Gautreau poursuit en évoquant les possibles conséquences de son passage à Marseille. « Il y a tellement de possibilité que ça pète à Marseille pour lui, que ce soit compliqué à gérer et qu’il se prenne les supporters dans la gueule si ça ne va pas », explique-t-il.

Walid Acherchour, éditorialiste Winamax et consultant RMC Sport, se questionne concernant le comportement de Wahi. « J’estime qu’en Ligue 1, avec (Roberto) De Zerbi, avec une équipe qui va être protagoniste, Elye Wahi va avoir beaucoup de situations. Par contre, s’il est dans une spirale négative, est-ce qu’il va être ronchon comme à Lens ou plus combattif ? », se demande-t-il.

À LIRE AUSSI : Mercato OM : De Zerbi règle le cas Kondogbia !À LIRE AUSSI : Mercato OM : « On ne joue que la Ligue 1, on doit mettre le paquet sur des attaquants »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0