PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Nice a trouvé le remplaçant de Todibo !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Franck HAISE coach of Lens during the Ligue 1 match between Lyon and RC Lens at Groupama Stadium on January 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Franck HAISE - Groupama Stadium - Lyon (France)

Avec le départ de Jean-Clair Todibo à West Ham, les Niçois se sont activés pour trouver son remplaçant. C’est Moïse Bombito, défenseur canadien qui devrait signer un contrat de 4 ans sur la Côte d’Azur.

 

Le mercato de l’OGC Nice continue de bouger en défense, surtout après le départ de Todibo en prêt payant avec option d’achat de 40M d’euros. Les Niçois se sont dépêchés de dénicher son remplaçant avant le début du championnat, et l’ont trouvé en la personne de Moïse Bombito. Le défenseur québécois va signer un contrat de 4 ans pour venir épauler Dante dans la charnière. Un transfert à 7M d’euros + bonus pour le club canadien.

 

Fin de la piste Talbi

 

Orphelin d’un défenseur central depuis le départ de Jean-Clair Todibo à West Ham. L’OGC Nice s’intéressait à Montassar Talbi pour épauler Dante dans la charnière. Les Niçois cherchent un défenseur connaissant déjà le championnat français, l’OM aussi s’est renseignée sur le prix du joueur dont le contrat expire en juin 2025. Le club breton demande 7 millions pour lâcher son titulaire. L’Olympique Lyonnais et le Torino ont également exprimé leur intérêt à l’égard du Tunisien.

Nice touche le pactole

Entre Kephren Thuram et Jean-Clair Todibo, Nice remplie les caisses cet été. Après 167 matchs avec les aiglons, le frère de Marcus rejoint aussi l’Italie et s’engage avec la Juventus de Thiago Motta contre un chèque de 20M d’euros + 5 bonus. A 23 ans, il marche dans les pas de son papa Lilian et rejoint le club le plus titré d’Italie. Pour Todibo c’est aussi officiel, le Français rallie l’Angleterre et devient un Hammers. Nice qui refusait un transfert sec de West Ham accepte finalement un prêt payant assorti d’une option d’achat automatique facilement atteignable de 40M d’euros. Les deux joueurs pourraient donc rapporter 65M d’euros à l’OGC Nice.

 

A lire aussi : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-om-lincroyable-stat-de-wahi.html 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0