PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « Wahi ? La qualité ça se paye »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Alexandre Chaillol (journaliste du média Foot Mercato), Maël Lemoine (journaliste et créateur de contenu) et les journalistes du FCM ont discuté de l’arrivée d’Elye Wahi à Marseille, lors du débat de ce lundi. Ils ont notamment parlé du prix de ce transfert et des qualités offensives du joueur. 

C’est l’information du moment, Elye Wahi va officiellement rejoindre l’Olympique de Marseille. Le club phocéen est tombé d’accord avec le RC Lens : 25 millions d’euros et 5 millions de bonus pour le transfert de l’attaquant.

« Je ne peux pas voir le négatif de Wahi »

Quand on lui demande si 30 millions d’euros pour Elye Wahi ce n’est pas trop, Alexandre Chaillol, journaliste pour Foot Mercato, n’hésite pas une seule seconde. « La qualité ça se paye », affirme-t-il. « C’est 73 matchs titulaires en Ligue 1, 41 buts, et il a 21 ans. »

« Je ne peux pas voir le négatif de Wahi, quand je vois ses qualités et son profil », avoue le journaliste. « Ça m’aurait dérangé de le prendre à ce prix-là s’il avait mis 3 buts, qu’il était passé remplaçant toute la saison et qu’il s’était blessé. Mais là, ce n’est pas du tout le cas. »

« Wahi a le droit d’avoir une saison plus galère »

Alexandre Chaillol a également pris la défense de Wahi, critiqué à cause de sa dernière saison. « Oui c’est 30 millions, mais Lens l’avait payé le même prix. Un an dans le foot, pour un mec qui a 21 ans, ce n’est rien, ça arrive à tout le monde […] Alors oui, il a le droit d’avoir une saison un peu plus galère. » 

« Avant la vingtaine, il était dans les standards de but de Mbappé en Ligue 1. Donc on parle d’un mec qui a quand même beaucoup de stats et qui marque énormément », explique-t-il.

À lire aussi : Mercato OM : Deux informations contradictoires pour Moukoko !

à lire aussi : OM: Wahi est là, Meité sacrifié ? Débat FAQ Mercato en live ce mardi à partir de 15h30 !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0