Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le mercato du PSG continue d’être remuant surtout offensivement depuis l’officialisation du départ de Kylian Mbappé. La piste Cherki est abandonnée suite à l’imminente signature de Désiré Doué. Tandis que Gonçalo Ramos a failli partir chez les colchoneros.
Depuis le départ de Kylian Mbappé, les Parisiens ont besoin de combler ce vide qu’à laisser le joueur en attaque. Longtemps sur la piste de Rayan Cherki, le club de la capitale devrait lâcher le dossier suite à la probable prochaine signature de Désiré Doué. Médaillé d’argent aux Jeux olympiques, l’avenir de l’espoir français s’écrit plutôt à l’étranger. Pourtant annoncé à Dortmund, à Leipzig ou à la Lazio, le PSG était la dernière option concrète pour le Lyonnais qui va devoir trouver une autre destination.
🔴 L’arrivée de Désiré Doué, met fin à la piste Rayan Cherki au PSG ! 😬❌
🗞 @lequipe pic.twitter.com/X0g8eucDtb
— Vibes Foot (@VibesFoot) August 13, 2024
Ramos était proche de l’Atlético
Avant d’officialiser l’arrivée de Julian Alvarez, l’Atlético de Madrid s’était renseigné sur la situation de Gonçalo Ramos au Paris Saint-Germain. Finalement le Portugais devrait rester pour une deuxième saison à Paris. Avec le départ de Mbappé la voie est libre pour gagner la confiance de Luis Enrique et s’imposer comme le numéro 9 de cet effectif parisien.
L’Atlético a tenté le coup Gonçalo Ramos https://t.co/TTtNFm6Y7i
— Foot Mercato (@footmercato) August 13, 2024
A lire aussi : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-om-deux-informations-contradictoires-pour-moukoko.html