Youssoufa Moukoko, l’une des principales cibles de l’Olympique de Marseille, pourrait finalement ne pas intégrer le club cet été. Selon Fabrizio Romano, les négociations avec le Borussia Dortmund sont compliquées. Le club français serait prêt à abandonner la piste de l’attaquant allemand. Mais pour Bild, un prêt est encore possible…
Après des jours de discussion concernant le transfert de Youssoufa Moukoko, les négociations entre l’Olympique de Marseille et le Borussia Dortmund piétinent. Les deux équipes ne trouvent pas d’accord financier, et le transfert est au bord de l’échec.
Le dossier Moukoko bientôt abandonné ?
🚨🔵⚪️ EXCL: Youssoufa Moukoko’s move to Olympique Marseille on the verge of collapsing.
No agreement between OM and Borussia Dortmund with French club prepared to leave negotiations after long talks.
There are several clubs still interested in Moukoko, still planning to leave. pic.twitter.com/NPXeoUuk5r
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 13, 2024
Selon Fabrizio Romano, l’OM serait prêt à quitter les négociations concernant l’arrivée de Youssoufa Moukoko. Le transfert tant attendu de l’international allemand est en train de virer au fiasco, alors que les supporters phocéens espéraient l’arrivée du jeune prodige pour renforcer leur attaque. Malgré de longues discussions, les deux clubs ne sont toujours pas parvenus à un accord. Ce possible échec du dossier Moukoko représenterait une véritable déception, mais pas une catastrophe, puisque le club a déjà recruté Elye Wahi pour renforcer son secteur offensif.
La dernière chance de l’OM avec un prêt de Moukoko ?
🔹Dortmund fait un pas vers l’OM pour Youssoufa Moukoko 🇩🇪 et accepte désormais de prêter le joueur, à condition qu’il y ait une une obligation d’achat d’environ 15M€. ⌛️
(@BILD) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/NBxB07KqEe
— Infos OM (@InfosOM_) August 13, 2024
En Allemagne, la piste n’est pas encore entérée. En effet, le Borussia Dortmund pourrait enfin faire un pas vers l’Olympique de Marseille. Selon BILD, media allemand respecté, le club de la Ruhr pourrait finalement accepter de prêter Youssoufa Moukoko, à condition qu’il y ait une obligation d’achat de 15 millions d’euros. Les dirigeants marseillais n’ont toujours pas apporté de réponse. L’avenir du numéro 18 de Dortmund se jouera dans les prochains jours.
À LIRE AUSSI : Ex-OM : Marc Bourrier s’est éteintÀ lire aussi : Mercato : Duel OM vs Nice pour cet international tunisien ?