Avec la récente arrivée de Carboni, Amine Harit pourrait passer second dans la hiérarchie de De Zerbi. Maël Lemoine, créateur de contenu passé par Foot Mercato donne son avis sur la situation de l’offensif marocain.
Invité de l’émission Débat Foot Marseille ce lundi, Maël Lemoine, créateur de contenu passé par Foot Mercato s’exprime sur l’avenir d’Amine Harit. Un offensif qui pourrait avoir un rôle à jouer dans le système de Roberto De Zerbi.
« Un peu décevant sur les matchs de préparation »
Avec l’arrivée de Valentin Carboni au poste de milieu offensif, Amine Harit risque de glisser dans la hiérarchie du coach italien. Plusieurs portes de sortie lui ont été trouvées mais aucun projet n’intéresse le Marocain. Pour le journaliste Maël Lemoine, Amine Harit pourrait tout de même avoir un rôle à jouer dans la saison de l’OM : « Lui (Harit) il pourrait partir sous condition que ce soit dans un club d’envergure, au moins à l’échelle de l’OM. Il ne fait pas partie des « lofteurs » mais il est entre les deux. Pour moi Amine Harit a sa carte à jouer, il fait partie des joueurs un peu décevant je trouve sur les matchs de préparation. Après voilà il ne faut jamais trop juger sur les matchs de prépa mais il a un rôle à jouer. Parce qu’avant que Carboni s’impose comme titulaire, ce que j’espère, ça voudrait dire qu’on a une pépite, mais entre-temps il a sa carte à jouer ».
Décision prise pour Amine Harit
Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille est, d’après Di Marzio, en discussions avec le Genoa pour un prêt avec option d’achat. Seulement, selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, l’international marocain ne veut pas rejoindre le Genoa.
❌🇲🇦 Amin Harit n’ira pas la #Genoa.
Le milieu offensif marocain ne souhaite rejoindre le club italien car ce n’est pas une destination qu’il a lui-même choisie… #OM #mercato https://t.co/fbP9YxOjdJ pic.twitter.com/GGklTmVTFh— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 12, 2024
A lire aussi : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-om-un-depart-surprise-contre-un-gros-cheque.html