PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Mercato

Mercato Concurrent OM : Doué, Cherki, Assignon… Les 3 infos mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le PSG piste Doué et Cherki, Assignon sur le départ de Rennes. Les concurrents de l’OM continuent de s’activer pendant ce mercato.

Le PSG cherche à se renforcer offensivement pendant ce mercato, et Désiré Doué n’a jamais été aussi proche de signer, au milieu c’est également le retour de la piste Cherki. Tandis que pour Rennes, Lorenz Assignon est maintenant la priorité de l’AS Rome.

Désiré Doué a choisi le PSG

Le PSG, concurrent de l’Olympique de Marseille, est sur le point de réaliser un coup majeur sur le marché des transferts avec l’arrivée imminente de Désiré Doué. À seulement 19 ans, le natif d’Angers intéresse les grands clubs européens. Il a impressionné lors de sa dernière saison en Ligue 1 et lors des Jeux olympiques, malgré une défaite de la France en finale. Le PSG est désormais en train de finaliser les démarches administratives nécessaires. Le transfert pourrait être officialisé dans les prochains jours, une fois tous les détails réglés. Le futur s’annonce donc brillant pour Doué, dans un club où il pourra côtoyer certains des plus grands joueurs du monde, et bénéficier d’un encadrement de premier ordre.

Assignon vers la Roma ?

Lorenz Assignon est toujours aussi convoité en Europe. Cette fois c’est la Roma qui suit avec insistance le latéral droit, les Romains ont formulé une offre verbale de prêt au Stade Rennais. Selon la Gazetta Dello Sport, une offre refusée par les Rennais qui souhaite un transfert sec du Franco-Togolais. Le joueur de 24 ans a déjà était prêté à Burnley la saison précédente, le club breton ne veulent plus entendre parler d’un prêt. Les Giallorossi devraient revenir à la charge avec une offre qui se rapproche des demandes rennaises. Pourtant pisté par l’Olympique de Marseille, l’avenir du latéral droit est probablement en Italie si les deux clubs arrivent à trouver un terrain d’entente.

Le PSG seule option pour Cherki ?

Convoqué par Thierry Henry pour les JO 2024, Rayan Cherki va devoir désormais penser à son avenir qui semble loin de l’OL. Le club s’est engagé à vendre pour 100 millions d’euros cet été, l’espoir français dont le contrat expire dans 1 an est donc poussé vers la sortie. Pourtant annoncés du côté de Dortmund, de Leipzig ou encore de la Lazio, tous se sont rétractés ou sont passés à autre chose. La dernière option pourrait bien être le PSG, avec qui Textor s’était mis d’accord en début de mercato. Le club de la capital pourrait donc bien revenir discuter pour s’offrir le milieu offensif, et rappeler au président lyonnais qu’un chèque de 15 millions d’euro est sa dernière option pour engendrer des liquidités.

A lire aussi : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/mercato-om-ca-chauffe-avec-cet-attaquant.html

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0