Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). La Roma cherche à s’offrir les services de Lorenz Assignon cet été. Les Romains ont formulé une offre de prêt, refusé par les Rennais qui souhaite une vente sèche.
Lorenz Assignon est toujours aussi convoité en Europe. Cette fois c’est la Roma qui suit avec insistance le latéral droit, les Romains ont formulé une offre verbale de prêt au Stade Rennais. Selon la Gazetta Dello Sport, une offre refusée par les Rennais qui souhaite un transfert sec du Franco-Togolais. Le joueur de 24 ans a déjà était prêté à Burnley la saison précédente, le club breton ne veulent plus entendre parler d’un prêt. Les Giallorossi devraient revenir à la charge avec une offre qui se rapproche des demandes rennaises. Pourtant pisté par l’Olympique de Marseille, l’avenir du latéral droit est probablement en Italie si les deux clubs arrivent à trouver un terrain d’entente.
🚨 L’AS Roma et Rennes travaillent pour un accord concernant Lorenz Assignon ?
Le latéral droit de 24 ans pourrait débarquer dans le club de la capitale sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat sous certaines conditions.
Affaire à suivre 👀
🗞️ Sportitalia pic.twitter.com/m366db9mv6
— AS Roma FR 🐺 (@AmoRomaFR) August 11, 2024
Rennes étoffe son milieu
Rennes continue de se renforcer avec le prochain recrutement de Jordan James. Selon Fabrizio Romano, les Rennais ont trouvé un accord avec Birmingham City. Le milieu gallois passe actuellement sa visite médicale.