L’Olympique de Marseille s’active pour renforcer son attaque. Les dirigeant mènent de front plusieurs négociations. Les attaquants Wahi, Nketiah et Moukoko sont ciblés.
Après de longues semaines de négociations avec Arsenal au sujet de Nketiah, on apprenait ce mardi que l’OM avait entamé des discussions avec Lens pour tenter de recruter Elye Wahi. Alors qu’on pensait que ce serait soit l’un soit l’autre, il se pourrait que les dirigeants marseillais fassent les deux. C’est en tout cas ce qu’indique le journaliste Andrés Onrubia Ramos ce jeudi sur son compte Twitter.
Il révèle tout d’abord qu’Arsenal serait revenu vers l’OM après avoir rejeté une première offre pour son attaquant. « Arsenal a changé d’avis et est désormais prêt à vendre Eddie Nketiah à l’Olympique de Marseille. Il pourrait même baisser le prix de départ de l’attaquant pour faciliter sa vente à l’OM », explique-t-il avant d’évoquer le cas Wahi :
« L’OM est également toujours intéressé par Wahi : Lens se montre, pour l’instant, réticent à l’idée de perdre son attaquant, assurant même qu’il ne le vendra sous aucun prétexte. L’OM est conscient que Lens a besoin de liquidités en raison de sa situation économique actuelle et est optimiste quant à sa signature, mais ne fera rien de fou en dehors du marché » explique ainsi le journaliste de la Cadena SER.
Quid de Moukoko ? Le Borussia Dortmund espère une somme comprise entre 15 et 20 M€. Le joueur veut rejoindre l’OM. D’après le Ruhr Nachrichten, le BvB veut d’abord recruter celui qui doit lui succéder (Maximilian Beier, l’attaquant d’Hoffenheim,) avant de libérer le jeune buteur de 19 ans.
A lire aussi : Rulli, Wahi, Moukoko.. Les tableaux mercato OM de ce 8 août 2024 !