A dix jours de la reprise du championnat, l’Olympique de Marseille s’active sur le marché des transferts pour renforcer l’équipe de Roberto De Zerbi notamment en attaque. Les dirigeants olympiens veulent boucler deux recrues et non des moindres, le buteur du RC Lens Wahi et celui de Dortmund Moukoko.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille travaillent sur l’arrivée de deux éléments pour renforcer l’attaque de Roberto De Zerbi. Les départs d’Aubameyang, Sarr et Ndiaye n’ont en effet pas encore été remplacés.
Après avoir exploré la piste très onéreuse Nketiah. Les marseillais ont décidé de foncer sur le buteur Lensois Elye Wahi. Selon les informations du journal l’Equipe, l ‘OM a transmis une offre de 20 millions d’euros ( hors bonus) à Lens pour son attaquant Elye Wahi. Le joueur souhaite rejoindre Marseille et s’est déjà mis d’accord contractuellement avec le club olympien. Les discussions se poursuivent avec le RCL.
Mercato OM : « Je mettrais 30-40M€ sur Wahi ! » – https://t.co/0u2fYlGMsN
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) July 31, 2024
Moukoko en plus de Wahi
L’État major olympien travaille en parallèle sur un autre dossier en attaque, celui du jeune Youssoufa Moukoko (19 ans). Comme l’indique le journaliste Andrés Onrubia Ramos, les deux opérations sont indépendantes. L’intention de l’OM est donc de réunir en attaque Wahi et Moukoko. « Les dirigeants sont optimistes pour clôturer ces deux opérations. » indique-t-il sur son compte Twitter
Además del fichaje de Gerónimo Rulli, el OM trabaja actualmente en los fichajes de Elye Wahi y Youssoufa Moukoko. Ambas operaciones son independientes, por lo que la intención del club es juntarles en ataque. Optimismo para cerrar las dos operaciones. pic.twitter.com/dzqTXi3hVm
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) August 6, 2024
A lire aussi : Mercato OM : « Je mettrais 30-40M€ sur Wahi ! »