Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Les Bretons devraient récupérer le polyvalent néerlandais, Hans Hateboer !
Bourreau de l’Olympique de Marseille la saison dernière en Europa League avec l’Atalanta, Hans Hateboer devrait rejoindre la Ligue 1 ! C’est en tout cas ce que nous apprend Foot Mercato ce dimanche via leur journaliste Santi Aouna. Le latéral droit capable d’évoluer au milieu de terrain devrait arriver à Rennes dans les prochains jours afin d’y signer son contrat. Un gros coup pour les Rennais qui récupèrent là un joueur expérimenté.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un président de club l’affirme, « il y a un toujours un intérêt de Marseille » pour son joueur !
🚨🔴⚫️🇳🇱 #Ligue1 |
🔐 Accord trouvé entre Rennes et l’Atalanta Bergame pour le transfert de Hans Hateboer
✍️ Le milieu de terrain hollandais est attendu à Rennes dans les prochains jours pour signer son contrat pic.twitter.com/itDbx9I404
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 4, 2024
Rennes veut une piste de l’OM
Après avoir perdu Enzo Le Fée, Terrier, Rennes est sur le point de perdre les deux frères Doué, Bourigeaud, Theate. Le Stade Rennais pourrait se séparer de Lorenz Assignon. Prêté cet hiver en Première League à Burnley, le joueur de 24 ans est sous contrat jusqu’en 2027 avec Rennes. À peine revenu de son prêt le défenseur pourrait repartir en Angleterre. Aston villa a fait part de son intérêt pour le latéral droit français. Avec tous les potentiels départs la direction rennaise serait sur la piste d’un international camerounais. Il s’agit du latéral droit Jackson Tchatchoua, le défenseur est sous contrat avec l’Hellas Vérone jusqu’en 2027 et intéresserait fortement à Rennes. Le joueur de 22 ans a une valeur marchande estimée à environ 3 millions d’euros. Cette saison il a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues et a délivré 2 passes décisives. C’est un joueur polyvalent qui peut évoluer milieu gauche et milieu droit en plus de latéral droit. Un profil prometteur pour le Stade Rennais qui a l’habitude de développer des jeunes. Un moment pisté par l’OM le joueur pourrait finalement atterrir en Bretagne d’ici peu.