L’Olympique de Marseille n’a toujours pas remplacé Pau Lopez, mis à l’écart depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi. Ruben Blanco est titulaire et espère conserver cette place.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille tentent de récupérer un nouveau gardien de but pour remplacer Pau Lopez. Seulement, les pistes s’enchaînent mais toujours aucun accord trouvé pour le moment. En attendant, c’est Ruben Blanco qui conserve ce poste pour les matchs de préparation.
L’Espagnol n’a pas déçu et semble conscient qu’il a une chance de montrer de quoi il est capable à Roberto De Zerbi. D’après les informations de La Provence, l’ancien du Celta Vigo espère justement gagner sa place de numéro 1 aux yeux du coach italien pendant ces matchs de préparation.
A LIRE AUSSI : Mercato : Le président de Sassuolo révèle que l’OM a fait une offre pour son attaquant !
2 gardiens surveillés?
Le dossier du gardien est toujours d’actualité. L’Olympique de Marseille n’a pas laissé Pau Lopez partir à Côme mais il semblerait tout de même qu’il soit sur le départ. L’Equipe explique ce mardi dans son édition que le club souhaite toujours le vendre et donc lui trouver un remplaçant.
Pour le moment, seul le nom de Timon Wellenreuther est toujours d’actualité parmi les noms déjà sortis dans la presse d’après le quotidien sportif. Deux autres portiers sont pistés mais les noms n’auraient pas encore fuité. Il y a quelques semaines, un profil d’un jeune gardien que De Zerbi peut façonner était mentionné.
Un gardien en développement, capable d’être modelé par De Zerbi
Du coup, sur quel profil va se pencher l’OM si les précédentes cibles se sont avérées trop onéreuses ? L’Equipe estime que « l’OM cherche plutôt un gardien en développement, capable d’être modelé par De Zerbi, très exigeant sur ce poste. »
• Les dirigeants cherchent un gardien en développement, capable d’être « modelé » par De Zerbi, très exigeant à ce poste. Le coach italien souhaite aussi un autre renfort au milieu après les arrivées d’Ismaël Koné et Pierre-Emile Højbjerg.
L’Equipe | #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/wu8I4giDFI
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) July 21, 2024