Avec la grosse blessure de Terem Moffi, l’OGC Nice compte sur ses deux attaquants pour palier son absence. L’un d’entre eux a d’ailleurs snobé l’OM !
L’Olympique de Marseille se cherche un attaquant depuis le départ d’Aubameyang. Les dirigeants ont vraisemblablement tenté de chiper un élément de l’OGC Nice cet été comme le révèle Nice Matin. En faisant un point sur la blessure de Terem Moffi, le quotidien explique qu’Evann Guessand a été approché par l’Olympique de Marseille mais a refusé de venir.
A LIRE AUSSI : Mercato ! L’OM fait une nouvelle offre à Arsenal pour Nketiah ! (pourparlers en cours)
🗞️ L’#OGCNice compte sur Gaëtan Laborde et Evann Guessand pour palier à la blessure de Terem Moffi.
Guessand, lui, se voit ailleurs qu’au Gym et aurait d’ailleurs snobé les tentatives d’approches de l’OM. Il serait intéressé pour partir à l’étranger et n’a pas été convaincu par… pic.twitter.com/DDUHH8S2nx
— Axel | Nissa Europa 🇪🇺 (@SolamenNissa) July 30, 2024
Un énorme coup dur pour Nice !
C’est une terrible nouvelle pour le club de la Côte d’Azur. Touché au genou lors d’un stage en Autriche, Terem Moffi a passé des examens ce mardi qui ont révélé une rupture des ligaments croisés.
L’international nigérian sera ainsi absent pendant de très long mois. Nul doute que l’OGC Nice devra recruter un attaquant supplémentaire durant le mercato. Pour rappel Terem Moffi avait été recruté la saison dernière pour environ 30 millions d’euros. Marseille était en concurrence avec les Aiglons sur ce dossier mais le joueur avait préféré rejoindre Nice. L’OM avait finalement fini par recruter un certain Vitinha pour la même somme.
— OGC Nice (@ogcnice) July 30, 2024