Le départ d’Ismaila Sarr se confirme. L’international sénégalais va signer à Crystal Palace et l’Olympique de Marseille devrait récupérer un joli chèque en provenance du club anglais !
Retour en Angleterre pour Ismaila Sarr? Fabrizio Romano affirme ce lundi soir qu’il n’y a pas d’accroc pour le départ du Sénégalais vers Crystal Palace. L’ailier devrait bien signer dans le club de Premier League contre une somme avoisinant les 15 à 16 millions d’euros. Une belle offre qui va faire du bien aux finances du club et permettre de débloquer de nouveaux dossiers côté arrivées !
🔵🔴🦅 No issues for Ismaïla Sarr’s move to Crystal Palace, agreed since last week.
Timing slower as he needed to get green light on visa but all set to be sorted this week, then time for medical.
Sarr will join #CPFC from Olympique Marseille on €15/16m deal. pic.twitter.com/lKDyE8OvBC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 29, 2024
Visite médicale prévue !
En effet, selon The Athletic, « Crystal Palace a trouvé un accord de principe personnel avec Ismaila Sarr pour un contrat de quatre ans et travaille désormais pour convenir d’un montant avec Marseille. (…) Les clubs négocient mais sont actuellement en désaccord sur le montant du transfert. Les discussions ont commencé la semaine dernière avec Palace, fan de longue date de l’attaquant sénégalais. » Sous l’impulsion de Marcelino, Sarr avait été recruté en provenance de Watford l’été dernier, le montant de l’opération est estimé à 13M€. L’OM ne devrait pas accepter un chiffre inférieur à ce montant. En effet aujourd’hui on apprend via le journaliste Luca Bendoni que l’OM demande environ 17 millions d’euros pour le joueur. Crystal Palace aurait transmis une offre de 15 millions d’euros à l’OM, les négociations se poursuivent afin de trouver un accord final.
Selon Fabrizio Romano le jouer réglerait les derniers détails pour obtenir son visa afin de pouvoir passer la visite médicale avec Crystal Palace. L’offre de 15 millions aurait donc était accepté par l’OM