David de Gea est sans club depuis plus d’un an. Le gardien espagnol n’a toujours pas rejoué de match officiel depuis son départ de Manchester United. Son transfert annoncé au Genoa ne va finalement pas aboutir. De quoi relancer la piste Pau Lopez ?
Alors que le nom de David De Gea était annoncé du côté du Genoa, Sky sports révèle que ce dernier ne devrait finalement pas s’engager avec le club italien. Et pour cause, le gardien de 33 ans serait trop exigeant sur le plan salarial. Il aurait ainsi refroidi les dirigeants génois qui ont décidé de stopper les négociations. David De Gea va donc devoir trouver un autre point de chute.
A lire aussi : Mercato OM : 24,5M€? Une porte se referme définitivement pour Longoria !
Pau Lopez en plan B, c’est non !
Le Genoa va-t-il dès lors relancer la piste de l’olympien Pau Lopez ? Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, rien n’est moins sûr. L’écurie italienne aurait finalement choisi d’engager Pierluigi Gollini. Le gardien de l’Atalanta aurait donné son feu vert pour rejoindre le promu de Série A. Un accord aurait même été déjà trouvé. La piste Genoa semble donc disparaître définitivement pour Paul Lopez qui a déjà vu la porte de Côme se refermer il y a quelques jours.
lire aussi: Mercato OM : Grosse avancée dans le dossier Carboni !