Après son passage à l’Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic n’a pas réussi à s’imposer dans un club. Le Serbe devrait quitter le Torino qui tente de s’en débarrasser.
Le Torino n’en peut plus de Nemanja Radonjic ! En effet, d’après les informations de Foot Mercato, le club italien veut à tout prix faire partir l’ancien attaquant olympien qui tourne au flop. Après son passage à l’OM, ce dernier n’a pas réussi à s’imposer dans aucun autre club.
Des discussions ont récemment été entamées avec l‘Etoile Rouge, mais d’après le site spécialisé, celles-ci sont désormais au point mort. Des clubs aux Etats-Unis et au Qatar ont également fait part de leur intérêt mais rien de très concret pour le moment. Le joueur est mis dans un loft, à l’écart du groupe.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : De Zerbi veut prolonger un joueur (de rotation)
Exclu FM : le Torino veut se débarrasser de Nemanja Radonjić 🇮🇹🇷🇸
° Vente terriblement souhaitée par le Torino
° Discussions avec l’Etoile Rouge arrêtées
° Intérêts de la MLS et du Qatar
° Silence radio du joueur mis à l’écart du groupe– @footmercatohttps://t.co/nOGnJn37uM
— Valentin Feuillette (@VFeuillette75) July 28, 2024
Il a des qualités mais ce n’est pas un vrai joueur
Nemanja Radonjic, arrivé à l’Olympique de Marseille en 2018, n’a jamais réussi à s’imposer. Ces différents prêts au Hertha en 2021, puis au Benfica et au Torino ont successivement été des échecs
Notre journaliste Mourad Aerts évoquait encore il y a quelques mois sur les difficultés de l’ancien joueur de l’OM à s »affirmer comme un joueur de haut niveau : “C’est évident qu’il a des qualités mais ce n’est pas un joueur de foot. Si tu créé les Harlem globe-trotteur, il va faire des tours du monde ça va être sympa, mais ce n’est pas un joueur de foot. (…) Un vrai joueur de foot c’est aussi quelqu’un qui se sacrifie, ce sont aussi des mecs, qui n’ont pas le talent de Radonjic certes, mais comme Morgan Amalfitano qui ont pu faire une carrière avant d’être appelé en équipe de France.”