PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Riolo veut calmer « l’enflammade » !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Journalsite de RMC Sport, Daniel Riolo, photo icon Sport

Daniel Riolo et Kevin Diaz sont tous les deux revenus sur le mercato de l’OM cet été, dans l’After Foot sur RMC. Une période de transfert qui promet plein de promesses sur la saison à venir mais qui ne convainc pas Riolo pour l’instant. 

 

En plein débat sur l’avant saison de l’OM, Daniel Riolo et Kevin Diaz, éditorialiste sur RMC, se sont exprimés sur le nouveau projet du club dans l’After Foot. Un projet plein de promesses qui ne met pas d’accord les deux hommes.  » Tu crois encore que De Zerbi est arrivé à Marseille juste pour le statut du club ? Tu crois encore à ces saucisses-là toi ? Tu penses vraiment que l’OM attire à ce point-là, alors que le club ne dispute pas de coupe d’Europe cette saison ? Que ce soit une bonne nouvelle c’est une chose, mais après il faut confirmer derrière, affirme Riolo. Chaque année depuis 3 ans, on a l’impression que tous les étés t’en a 1000 de bonnes nouvelles qui arrivent au club. Tu es donc le gros naïf qui entretient les légendes des grandes promesses faites chaque été. Ça ne te suffit pas chaque année de te faire enfler. « 

Ça ne te suffit pas chaque année de te faire enfler

A lire aussi : Mercato OM : Gros doute concernant Nketiah ?

Un avis que ne partage pas Kevin Diaz, emballé par l’arrivée de De Zerbi et le recrutement des joueurs.  » Je pense que c’est un entraîneur qui était quand même désirable et désiré par un club comme Marseille. De Zerbi c’est pas une nouvelle comme ces dernières années. Depuis Marcelo Bielsa, il n’y pas eu de recrues au poste d’entraîneur à l’OM aussi excitante. Quand tu vois un joueur comme Holjberg qui arrive qui est un cadre, même s’il y a le salaire, c’est aussi grâce au stade et au public. Sans ça personne ne vient à l’OM. « 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0