Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Avec l’arrivée de Will Still le Racing club de Lens essaye de reconstruire un effectif compatible avec la vision de jeu du coach. La semaine dernière, le RCL s’intéressait à un milieu de terrain offensif qui impressionne dans le championnat russe depuis plusieurs saisons. Néanmoins le joueur voudrait rester en Russie.
Le Racing club de Lens compte bien être actif durant ce mercato estival. La semaine dernière, le club nordiste s’intéressait au milieu de terrain offensif Eduard Spertsyan. Ce milieu, dispose de plusieurs qualités, il est très technique efficace et dispose d’une superbe qualité sur les coups de pied arrêtés. Cette saison avec Krasnodar, il a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues inscrit 11 buts et délivrés 3 passes décisives. Auteur d’une saison pleine et solide, il a impressionné de nombreux clubs en Europe et notamment le Racing club de Lens qui aimerait bien s’attacher ses services. Le droitier est sous contrat jusqu’en 2026 avec le club russe, sa valeur marchande est estimée à environ 20 millions d’euros. Aucune offre officielle n’a été formulée par Lens, qui doit d’abord vendre des joueurs. À l’âge de 24 ans l’international arménien ( 27 sélections, 4 buts) pourrait bien atterrir en Europe pour la saison à venir.
Aujourd’hui on apprend via Selon le journaliste Nobel Arustamyan, relayé par Arménie Football, Eduard Spertsyan ne souhaiterait pas rejoindre l’Europe et le RC Lens, mais préférerait rester au Krasnodar. Le Racing club de Lens devra trouver une autre option en tant que milieu offensif pour la saison prochaine. Alors que le club nordiste et Monaco aurait trouvait un accord total pour El Aynaoui.
Mercato : Eduard Spertsyan ne souhaiterait pas rejoindre le RC Lens #RCLens #RCL #Lens #AllezLens https://t.co/mrSWOfKaK1
— Allez Lens (@Allez_RC_Lens) July 25, 2024
lire aussi: Mercato OM: cette piste importante va bien filer à Chelsea