L’OM est de retour sur les terrains d’entraînement et a commencé sa présaison depuis plusieurs jours. Après un début de mercato agité, l’effectif devrait encore beaucoup évoluer sur ces prochaines semaines. À commencer par le dossier Gigot qui semble compliqué à gérer, alors que le défenseur ne donne pas la priorité à un départ.
Selon l’Equipe, Samuel Gigot intéresse le LOSC. Le défenseur central marseillais n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi, il a déjà repoussé les avances de Trabzonspor ! Le défenseur central de 30 ans dispose encore d’un an de contrat avec l’OM, il a disputé 21 matches de Ligue 1 la saison dernière… La saison commence dans un peu moins d’un mois pour les olympiens. Alors que l’entraînement a repris sous le joug de Roberto De Zerbi, l’effectif de l’OM pourrait encore bien évoluer dans les jours qui viennent. Avec les nombreux départs potentiels et les rumeurs concernant les arrivées, le groupe devrait se retrouver bien modifié à la fin de la période de préparation.
Gigot en Arabie Saoudite ?
🔵⚪ Direction 🇸🇦 pour Samuel Gigot?
Plusieurs clubs saoudiens s’intéressent à son profil.
Une offre ferme pourrait prochainement arriver sur le bureau du board olympien qui ne le retiendra pas. #TeamOM @franceinfo pic.twitter.com/Fjy6zXyznV
— Julien Froment (@JulienFroment) July 21, 2024
Après avoir fait capoter son propre transfert en Turquie avec Trabzonspor, effectivement le joueur n’avait donné aucune réponse alors que le club olympien et turc étaient tombés d’accord. Gigot pourrait rejoindre l’Arabie saoudite cet été selon Julien Froment. Le journaliste explique que plusieurs clubs saoudiens s’intéresseraient au profil de Samuel Gigot. Une offre pourrait prochainement arriver pour Gigot, l’Olympique de Marseille ne compte pas le retenir.
lire aussi: Mercato OM : Deux nouvelles priorités, De Zerbi très exigent pour un poste !