Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le Paris Saint-Germain doit se renforcer en attaque après le départ de Kylian Mbappé a Madrid. Le club de la capitale piste Jadon Sancho. Le joueur de 24 ans est de retour à Manchester United après son prêt de 6 mois à Dortmund. Un prêt qui lui a permis de retrouver son niveau et du temps de jeu, Sancho a même atteint la finale de League champions avec Dortmund.
Le club de la capitale aimerait recruter Jadon Sancho, l’ailier de 24 ans serait très intéressé par le projet du Paris Saint-Germain selon Santi Aouna. Le PSG aurait formulé une proposition contractuelle au joueur, les positions des 2 parties seraient rapprochées. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2026 avec Manchester United, lors de son prêt à Dortmund, il a disputé 21 matches inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives. Hormis, les statistique il a retrouvé ses qualités, dribles, vivacité, des qualités qu’il avait perdu à Manchester United. Arrivé à l’été 2021 contre 85 millions d’euros à United, Jadon Sancho n’a jamais montré l’étendue de son talent en Angleterre, ce qui lui a valu énormément de critiques. Le coach Ten Hag était en conflit avec le joueur mais a récemment déclaré « Nous avons bien parlé. Tout le monde peut se tromper. Nous sommes passés à autre chose. Ce club a besoin de bons joueurs et une chose est sûre : Jadon est un très bon joueur. C’est bon de retrouver Jadon» a-t-il dit suite à son retour.
Sancho le remplaçant de Mbappé
🚨EXCL : 🔴🔵🏴 #Ligue1 |
🔐 Le PSG a formulé une proposition contractuelle à Jadon Sancho. Les positions sont rapprochées.
✅️ De sources parisiennes, l’ailier de MU est hyper emballé par le projet présenté par le PSG
⏳️ Reste à voir si Manchester United souhaitera libérer… pic.twitter.com/Z3MVVf4Ogs
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 22, 2024
La direction parisienne voit le profil de Jadon Sancho, parfait pour remplacer Kylian Mbappé. En effet, l’international anglais a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, notamment lors de la double confrontation entre Paris et Dortmund en demi-finale de la Champions League. L’ailier anglais avait éclaboussé les 2 matchs de son talent en donnant le tournis à Nuno Mendes. À l’heure actuelle, Manchester United en demanderait 50 millions, le joueur était estimé à environ 30 millions sur tranfermarkt. Reste à voir si le Paris Saint-Germain et Manchester United trouveront un accord pour Sancho.
lire aussi: Mercato OM : Deux nouvelles priorités, De Zerbi très exigent pour un poste !