L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, est toujours à la recherche d’un projet. Pour Nabil Djellit, il est le parfait remplaçant de Patrick Vieira !
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, est toujours libre depuis son départ du Red Star. L’ex défenseur attendrait toujours un nouveau défi, notamment en Ligue 1 où il espérerait trouver un banc. Nabil Djellit lui a trouvé un nouveau job ce jeudi !
« Si Strasbourg pense à Habib Beye, c’est cohérent », a commenté le journaliste de L’Equipe sur X lors de l’annonce du départ de Patrick Vieira du RCSA. A voir si le club strasbourgeois va se pencher sur Habib Beye pour la suite de son projet en Ligue 1. La saison dernière, Vieira a terminé 13e du championnat.
A LIRE AUSSI : Des associations féministes en colère après l’officialisation de Greenwood !
Si Strasbourg pense à Habib Beye, c’est cohérent.
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) July 18, 2024
Communiqué du RCSA
A LIRE AUSSI : OM: la précision de Fabrizio Romano sur le choix de Greenwood !
LE CLUB ET PATRICK VIEIRA ONT, D’UN COMMUN ACCORD, PRIS LA DÉCISION DE METTRE FIN À LEUR COLLABORATION.
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥
Le Racing Club de Strasbourg Alsace et Patrick Vieira mettent fin à leur collaboration d’un commun accord.
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) July 18, 2024
L’ensemble du club remercie chaleureusement Patrick Vieira pour son engagement irréprochable. En effet, dans une saison de transition, Patrick a su faire progresser les jeunes talents et a toujours affiché un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain.
« Nous aimerions exprimer notre gratitude et remercier Patrick pour le travail qu’il a accompli durant cette première phase du projet et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans le futur. Il sera toujours le bienvenu au club » ont signifié le Président Marc KELLER et le Conseil d’administration.
Un nouvel entraîneur sera nommé prochainement.