Annoncé proche du club d’Al-Duhail au Qatar, Jordan Veretout voudrait finalement rester à l’Olympique de Marseille où il se sent bien avec sa famille.
L’Olympique de Marseille souhaiterait se séparer de plusieurs joueurs. Jordan Veretout fait partie de ceux que le club n’a pas vraiment mis sur le marché des transferts mais est attentif aux potentielles offres. Seulement, comme l’explique La Provence ce dimanche, le joueur se sent bien à Marseille. Sa famille est également heureuse et ne souhaiterait pas forcément partir.
Al Duhail, la piste se refroidit
Selon nos informations, les dirigeants du club marseillais ont trouvé un accord avec leurs homologues d’Al-Duhail. Il ne manque à ce jour plus que l’accord du joueur pour finaliser l’opération. Néanmoins D’après RMC Sport, les demandes du joueur n’ont pas été acceptés par le club qatari. « Les positions de Veretout et Al-Duhail seraient trop éloignés » précise ainsi le journaliste Fabrice Hawkins.
🚨 La piste Jordan Veretout à Al-Duhail se refroidit ❌
🔹Le club 🇶🇦 avait envoyé à Marseille une offre légèrement en dessous de 12M€
🔹Au niveau contractuel, les positions de Veretout et Al-Duhail sont trop éloignées
🔹Benjamin André toujours cibé comme révélé par @RMCsport pic.twitter.com/nX3IIK0si3
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 3, 2024
Le club qatari aurait activé un plan B, le milieu de terrain du LOSC Benjamin André. Le joueur se pose des questions sur son avenir, et a déjà été entraîné par Christophe Galtier à Lille, avec qui il a été sacré champion de France.
De son côté, le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire explique que le joueur temporise car il ne veut pas se précipiter. « Galtier le veut, mais le joueur, à ce stade, est loin d’un accord. Il attend d’avoir des offres sur la table pour faire son choix et ne souhaite pas se précipiter. Sera à la reprise jeudi, »a-t-il déclaré sur son compte Twitter.