Alors que l’Equipe avait sorti s’information d’un intérêt des dirigeants olympiens pour l’attaquant sud-coréen Hwang Hee-chan, une offre aurait bien était faite pour le buteur de Wolverhampton !
En effet, selon Sky Sport, l’OM a bien fait une offre pour l’attaquant international Hwang Hee Chan. Mais Wolverhampton l’a refusé et ne compte pas vendre son joueur lors de ce mercato estival !
BREAKING: Wolves have rejected an offer from Marseille for Hwang Hee Chan ❌ pic.twitter.com/ZqWiTd4NUG
— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 12, 2024
Selon les dernière information du quotidien sportif L’Equipe, l’attaquant international sud-coréen Hwang Hee-chan (28 ans) fait partie des cibles de la direction marseillaise et validée par Roberto de Zerbi pour renforcer le secteur offensif.
A lire aussi : Mercato OM : Fabrizio Romano révèle une nouvelle cible de De Zerbi (en Argentine) !
L’attaquant international sud-coréen Hwang Hee-chan, 28 ans, fait partie de la liste des éléments offensifs établie par la direction marseillaise et validée par Roberto de Zerbi. https://t.co/PCYGb9I5x9 pic.twitter.com/dYHPJGC9Go
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 4, 2024
L’attaquant de Wolverhampton a marqué 12 buts la saison dernière en Premier League. Comme Mason Greenwood (Manchester United, 22 ans), l’international sud-coréen de 28 ans est ciblé par la direction du club phocéen et validé par Roberto de Zerbi. L’Olympique de Marseille n’a pour l’instant pas encore entamé de négociations avec le club anglais et il ne sera pas simple de sortir l’attaquant d’Angleterre, lui qui a un contrat jusqu’en juin 2028, explique le quotidien sportif.
A lire aussi : Mercato OM : Qui est Ezequiel Fernández ? L’avis détaillé d’un spécialiste du foot argentin