L’OM multiplie les pistes afin de renforcer son attaque et surveille toutes les opportunités possibles. Alors que Longoria tente toujours de convaincre Mason Greenwood de signer, l’alternative Matias Soulé du côté de la Juventus était évoquée. Cependant, Leicester aurait fait une offre première offre afin de s’attacher les services du joueur.
L’OM s’active de tous les côtés pour construire une équipe solide. Après avoir pris un virage à 90 degrés depuis l’arrivée de De Zerbi, le club se montre très ambitieux sur le marché des transferts. Toujours en quête de faire signer Mason Greenwood, qui avait temporisé le transfert après les déclarations de Benoit Payan, l’OM surveille également d’autres pistes, en cas d’échec.
Leicester vise Matias Soulé, le plan B de l’OM ?
Une des pistes évoquées par le club était celle menant à Matias Soulé, le milieu offensif argentin de la Juventus. Malheureusement, l’OM n’est pas le seul intéressé par les services du joueur et pourrait même se faire doubler par un club anglais. En effet, le journaliste Alfredo Pedullà, annonce que Leicester City aurait formulé une première offre officielle pour l’attaquant. « Soulé, attention à la Premier League comme déjà noté. Leicester aurait fait une offre de 30 millions, la Juventus demande 35 millions en plus de bonus. Cet argent est utilisé pour d’autres achats. Le Roma a sondé, mais cet argent peut provenir du Premier League… »
A lire aussi : Mercato OM : Accord de principe pour Carboni ?
Une énorme offre de 30M€ ?
#Soulé, occhio alla #Premier come già segnalato. Il #Leicester ha preannunciato offerta di 30 milioni, la #Juventus chiede 35 più bonus. Quei soldi servono per gli altri acquisti. La #Roma ha sondato, ma quei soldi possono arrivare dalla #Premier https://t.co/NQ94HqRzMO
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) July 11, 2024
A lire aussi : Mercato OM : Les dernières infos (et détails financiers) du dossier Valles !
Une première offre qui pourrait atteindre les 30 millions d’euros ! La Juventus de son côté réclame 35 millions d’euros + des bonus. Une somme qui pourrait être atteinte par les Foxes qui semblent vouloir retrouver une place importante dans le football anglais. Pas sur de son côté que l’OM ne rentre dans le jeu des enchères, alors que le joueur représentait seulement un plan B.