Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le Racing club de Lens souhaite se renforcer pour l’année prochaine durant ce mercato estival. Le Racing club de Lens se serait renseigné sur Boubacar Traoré le milieu de terrain de Wolverhampton.
D’après le journal l’Equipe le Racing club de Lens aurait été aux renseignements pour le dossier Boubacar Traoré le milieu de terrain malien de Wolverhampton. Le milieu de terrain a réalisé une saison solide avec 27 matchs toutes compétitions confondues. Le milieu de terrain connaît bien la Ligue 1, en effet il a évolué au FC Metz de 2019 à 2022. Le joueur est sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en 2027, sa valeur marchande actuelle est estimée à 6 millions d’euros.
🚨 Le RC Lens est INTÉRESSÉ par Boubacar Traoré ! ❤️💛
Wolverhampton estime son milieu de terrain à 13 M€, un prêt est envisagé.
(@lequipe) pic.twitter.com/5abIRDbDcP
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) July 8, 2024
Les dirigeants de Wolverhampton ne se sont pas positionnés sur le dossier et sur leur volonté vis-à-vis du joueur. Le club allemand de Mönchengladbach serait attentif à la situation du milieu malien. En effet le club s’attend certainement à voir son milieu de terrain international espoirs français Manu Koné partir durant ce mercato. Le club allemand est donc à la recherche de son potentiel successeur.
lire aussi: Mercato OM : Samuel Gigot, cas épineux…