Annoncé dans la shortlist de l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood se rapproche du club d’après Fabrice Hawkins. Le journaliste de RMC annonce une première somme !
L’Olympique de Marseille pourrait casser sa tirelire pour récupérer Mason Greenwood à Manchester United. Le club aurait avancé dans les négociations avec le club anglais et pourrait même mettre la somme de 25 millions d’euros + des bonus selon Fabrice Hawkins.
Offre de l’OM pour Greenwood, prêt avec OA ?
Le président de la Lazio, Lotito s’est exprimé sur Greenwood et semble abandonner la piste d’après Fabrizio Romano : « L’accord pour signer Mason Greenwood était conclu l’année dernière, mais il s’est ensuite effondré dans les phases finales. Maintenant, j’ai un nom de plus sur la liste, je ne peux pas le partager mais il est dix fois meilleur que Greenwood ».
La Lazio a une autre piste ?
🚨🔵⚪️ Understand Olympique Marseille have sent formal bid to Manchester United for Mason Greenwood!
Talks underway between the two clubs, Greenwood’s still OM main target with agreement getting closer.
Man United open to loan with obligation to buy, sell-on clause included. pic.twitter.com/rRgNASlwPs
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 8, 2024
Où en est exactement le dossier ?
Comme l’indique RMC Sport, c’est actuellement la piste la plus sérieuse parmi les nombreux noms évoqués ces dernières heures. L’état major olympien a multiplié les échanges avec Mason Greenwood, visiblement séduit par l’idée de rejoindre l’OM. Marseille voit en lui une véritable opportunité. Bien que prudents, les responsables du club nourrissent un réel espoir quant à la concrétisation de ce dossier. Ce vendredi, certaines rumeurs signalent un intérêt de Fenerbahçe, prêt à soumettre une offre imminente. Conscient de la concurrence, l’OM mise sur le désir de Greenwood de travailler avec De Zerbi comme atout décisif, nous apprend le site RMC Sport.
lire aussi: OM : nouveau record du nombre d’abonnés ?