PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Menès: «L’OM serait bien inspiré de regarder dans le rétroviseur»

Par Benjamin Courmes -

Pierre Menès est revenu sur son « Canal football Blog », sur le match nul concédé par l’OM à Evian. Pour le consultant de Canal + Marseille, qui n’a pris que 5 points lors des cinq derniers matches, semble glisser dangereusement hors du podium. «Les Phocéens ont concédé un nul médiocre à Annecy, où quasiment tout le monde est venu gagner ces derniers temps, les Savoyards étant bien meilleurs loin de leurs bases.(…)  Je pensais alors que l’OM allait s’imposer très facilement, et puis il a suffi de deux corners et cette talonnade de Bérigaud repoussée sur sa ligne par Gignac pour que le match tourne.

Beaucoup moins dominateurs ensuite, les Marseillais ont pourtant réussi à ouvrir le score grâce à un très joli but de Gignac (…) . Mais cinq minutes plus tard, coup de théâtre avec le péno concédé par Abdallah pour une faute indiscutable sur Khlifa.

A dix contre onze, ce n’était déjà pas simple. A neuf encore moins, après l’expulsion de Jordan Ayew suite à deux cartons jaunes reçus en moins de deux minutes. (…)  C’est dommage pour ce garçon, qui commençait à marquer régulièrement et semblait avoir enfin compris certaines exigences du haut niveau.

Au final, l’OM tourne vraiment au ralenti, et même si Romao et Kadir ont fait des entrées convaincantes – surtout l’ancien Lorientais -, les joueurs d’Elie Baup seraient bien inspirés de commencer à regarder dans le rétroviseur. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1